Sea of Thieves : naviguer sur les sept mers sans avoir de comptes à rendre

Le jeu d’aventure navale Sea of Thieves est sorti pour le plus grand bonheur des amateurs d’épopées marines à l’ancienne. Cette édition officielle prend ainsi la place d’une version bêta. Nous avons essayé cette nouveauté ludique pour vous. Voici nos impressions.

Le jeu Sea of Thieves

Sea of Thieves vous place dans la peau d’un pirate assoiffé d’aventure et de trésors. Vous pouvez vous amuser sur ce jeu en solo ou en groupe. Le mode multi-joueurs peut supporter jusqu’à quatre participants. Ce jeu est disponible sur Xbox One. Une version pour PC a également été lancée par son éditeur. Pour rappel, ce titre développé par le studio Rare appartenait à Nintendo. Cette firme japonaise l’a cédé à Microsoft, le fabricant des consoles Xbox.

Pas de scénario strict à suivre

L’absence de fil rouge à suivre constitue l’un des attraits de ce nouveau titre. C’est un peu comme si vous vous trouvez sur un gigantesque bac à sable où vous pourrez tout faire. Cela dit, vous pourrez monter d’un niveau à l’autre pendant votre parcours. Vous aurez le choix entre plusieurs missions dont la chasse au trésor. Vous pourrez également choisir de chasser des animaux exotiques dont la capture vous a été confiée contre de l’argent.

Bonjour les séances de navigation

Le côté aléatoire de la météo et de la houle reste aussi très appréciable sur ce jeu. Vous pouvez partir sur une mer d’huile, mais les vagues peuvent se déchaîner d’un moment à l’autre. Les tempêtes imprévisibles donnent du piquant à cette aventure. Faites attention au mal de mer et à différentes autres surprises qui font que ce titre soit attachant. Ceux qui ont déjà rêvé d’être un pirate du XIXe siècle vont adorer cette nouveauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *