Que retenir de la mode hiver 2019-2020 ?

Rassurez-vous, vous n’aurez pas froid cet hiver. Les tendances montrent combien vous serez tenue au chaud durant cette saison glaciale. Car ce sera une profusion de fausse fourrure, de cuir, de plumes et de peaux lainées pour cette nouvelle saison. De quoi vous garder bien au chaud et traverser la tête haute et avec élégance ces quelques mois rigoureux.

La nouvelle saison s’annonce chaude…

Il faut vous dire également que ce sont les teintes neutres qui seront les vedettes cet hiver, dès cet automne d’ailleurs. La raffinée en vous sera ravie. Toute la gamme des beiges sera au rendez-vous, de même que la palette complète des bruns, c’est-à-dire le grès, le cacao, le sable, le terracotta, l’argile, etc. Vous pourrez très bien vous mettre en total look avec ces tons, sans agresser les yeux, ou bien, faire un amalgame pour créer un camaïeu sophistiqué.

Des éléments ravissants

Cet hiver, bonne nouvelle si vous êtes résolument élégante et si vous êtes une fervente adepte du confort : la cape est de retour ! Quel autre élément de la tenue vestimentaire peut vous porter plus haut dans la gamme du chic que la super cape ? Vous l’avez compris, ce sera l’une des pièces maîtresses de la mode cette saison, surtout, procurez-vous la vôtre ! Comment la porter pour bien la mettre en évidence ? En fait, la cape habille sans que vous ayez un effort particulier à faire, mais pour que l’élégance soit au top, portez-la avec des collants opaques ou avec des cuissardes. De quoi vous envelopper de chaleur tout en restant belle à mourir…Les matières telles que le cuir, le feutre, l’organza, le vinyle et la dentelle seront également de la partie pour épater encore plus la galerie. Une mode qui en jette en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *